Une démarche solidaire entre Valérie et le Réseau Ulysse

Valérie Hirschfield, c’est le nom d’une battante de 51 ans, épouse et mère de trois enfants, devenue unijambiste (amputée de la jambe gauche) à la suite d’une maladie. Cette sportive assidue a décidé de se lancer un nouveau challenge : une marche de 60km en deux jours entre la ville où elle réside, La Seyne sur Mer, et l’hôpital de la Timone à Marseille. Son but ? récolter des dons en faveur des enfants malades soignés dans les services pédiatriques de l’hôpital. « L’objectif de cette marche solidaire est de pouvoir financer du matériel médical mais également d’occuper les enfants malades pendant leurs hospitalisations » exprime, Valérie Hirschfield, Fondatrice de l’Association. 

Une aventure humaine avant tout ! 

« Nous avons choisi de nous engager auprès de l'association de Valérie afin de participer à une action de solidarité s’inscrivant dans les valeurs de l’entreprise » souligne, Franck Vialle Président-Fondateur d’Ulysse. Le partenariat a été officialisé le 10 Janvier dernier, par le prêt d’un véhicule 9 places Ulysse mis à disposition des marcheurs. 

Plus d'informations sur l'association et soutenir Valérie : www.valeriepaddle.asso-web.com 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DUO TRANSPORTS SERVICES © map pin by unlimicon © Drawing Compass by Giuditta Valentina Gentile © Calendar by Veronika Krpciarova